Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boules de poils Inc.
Archives
21 juillet 2005

Petites nouvelles !!

Bonjour,

Alors je vous donne quelques nouvelles de nos boules de poils.

Kheops, notre chat, se porte à merveille. Il profite du soleil : tout les matins, il prend un bain de soleil de 10 minutes. Mais il n'est pas autorisé à sortir tout seul sur la terrasse car il y a des pigeons qui se posent sur la rembarde. Je me demande si Kheops a remarqué que nous habitons au 7ème étage !!! On a peur qu'il saute en voulant attraper un pigeon au vol !!!

Les hamsters vont très bien aussi. Les petis grandissent vite, et c'est vraiment super de les voir s'amuser. Les roues grinçent toutes les nuits, et dès fois, j'ai même droit à un petit bonjour pour mon réveil. Après, durant la journée c'est le calme absolu ... ouf ! 

En ce moment, je suis au chômage donc j'essaie de m'occuper au maximum de mes BB et de les surveiller car bientôt il va falloir tous les séparer.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité