Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boules de poils Inc.
Archives
29 janvier 2006

Les nouvelles de la famille

L'année a bien commencé pour nous, et j'espère que pour vous aussi.

Chez nous la famille grandit bien, tout le monde est en pleine forme.

Kheops fait toujours autant de bêtises. En ce moment, il a décidé que je ne devais pas dormir ... Il miaule en plein milieu de la nuit jusqu'à ce que je me réveille, et puis après il vient réclamer des caresses !!

Les hamham, Dot, Couet et Mikado, vont bien. Dot et Couet ont droit à leur sortie journalière, c'est pas évident avec le matou mais on arrive à gérer. Quand à Mikado, elle a décidé de mettre sa maison à l'envers. Du coup, je lui ai acheté une maison en rondins de bois afin qu'elle soit protégée de l'air.

Les chonchonnes vont bien, et prennent du poids de façon correcte. Dans leur cage, elles ont eu des rondins de bois qui leur servent de maison... chacune en a un, et chacune sa place !! Côté nourriture, on essaye de varier leur menus et de leur faire découvrir d'autres légumes mais des fois c'est pas évident ... sacré caractère ces petites puces !!

Je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Commentaires
Publicité