Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boules de poils Inc.
Archives
29 mai 2008

Le retour des poilus !!

Eh bin dîtes donc .... cela fait longtemps !!!

Je viens vous annoncer quelques nouvelles de la famille .... bonnes et mauvaises !!!

Nos petites hamsters nous ont quitté l'année dernière ... snifff ... Les mamans ainsi que l'une des filles que nous avions gardées. Cela nous a fait un grand vide dans le coeur et dans la maison .... !! Elles reposent en paix au paradis des hamsters.

Pour le reste de la famille, tout le monde est en forme. Kheops, le pacha, s'est assagit : fini les miaulements en pleine nuit, et les pipis incontrollés. Les cobayes quant à elles vont très bien. Elles entament leur troisième année avec nous.

Et depuis le début de l'année nous comptons un nouveau locataire. Il s'appelle Tekila, il est blanc tacheté de gris/noir. Il a deux grandes oreilles, une tite queue touffue et un regard trop craquant .... Vous avez deviné, j'ai craqué sur un lapinoux !!

Je vais essayer de tenir ce blog un peu plus à jour !!!

Je vous dit à bientôt....

Publicité
Commentaires
Publicité